Les offres du service Remplacement, Missions temporaires
Le service Remplacement, Missions temporaires
Vous êtes intéressé(e) par des missions temporaires, vous avez des compétences dans les métiers du secrétariat, de la gestion, de la petite enfance, les métiers techniques, nous vous proposons des missions de quelques jours à plusieurs mois dans une commune ou un établissement public.
Vous pouvez vous inscrire auprès du service Remplacement, Missions temporaires du Centre de Gestion de la Haute-Vienne :
- En créant votre profil sur le site www.emploi-territorial.fr
- Sur rendez vous auprès du service :
Vos correspondants :- Mireille Bruzat : 05 55 30 08 44 - mireille.bruzat@cdg87.fr
- Stéphanie BOUCHER : 05 55 30 08 44 - missions.temporaires@cdg87.fr
Cliquez pour une présentation du service Remplacement, Missions temporaires
Vous voulez obtenir un complément d'heures
Vous recherchez un poste dans une autre collectivité afin de compléter votre nombre d'heures hebdomadaires de travail.
Attention : vous ne pouvez cependant pas dépasser un total de 40 heures hebdomadaires.
Vous êtes ou deviendrez agent « intercommunal », c'est-à-dire titulaire de plusieurs postes à temps non complet dans plusieurs collectivités.
Le recrutement dans la nouvelle collectivité se fera par « voie directe », au grade et à l'échelon détenus dans l'autre poste.
Si vous souhaitez obtenir un complément d'heures de travail, le service Emploi peut vous aider.
Le service Remplacement, Missions temporaires peut vous aider.