Accueil du site > Missions Temporaires > Candidater au service missions temporaires
Candidater au service missions temporaires

Le service Missions Temporaires a pour objectif de mettre à disposition des collectivités des agents formés ou ayant un minimum d’expérience des structures publiques territoriales. L’objectif étant de remplacer des agents titulaires ou contractuels momentanément indisponibles.

Les principaux domaines sur lesquels le service intervient sont :

Le secrétariat de mairie (état-civil, budget, comptabilité, urbanisme…) La gestion du personnel (gestion des carrières et retraite, paye) La gestion administrative (accueil, standard, secrétariat) Les emplois techniques polyvalents (voirie, espaces verts, bâtiments) La cuisine La petite enfance

Le personnel remplaçant est recruté parmi les demandeurs d’emploi, les lauréats de concours et les fonctionnaires en disponibilité.

Attention, en fonction du domaine dans lequel vous souhaitez vous inscrire, des diplômes seront exigés.

Chaque candidat dont le CV sera retenu fera l’objet d’un entretien au préalable avant d’effectuer un premier remplacement. A l’issue d’une période d’un mois, toute candidature sans réponse de la part du service sera considérée comme rejetée.

Contactez ce service :
Mireille BRUZAT : 05.55.30.08.44 - e-mail
Kévin FAUCHER : 05.55.30.08.44 - e-mail


Page mise à jour le 24 mai 2019



RGPD

Référents déontologues - Référents laïcité placés auprès du CDG87

assurance groupes

RIFSEEP

concours

emploi

accès collectivités

cos

Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Vienne
55 rue de l'ancienne école normale d'instituteurs - BP339 - 87009 Limoges cedex - Plan d'accès
tél: 05.55.30.08.40 - fax: 05.55.30.08.59 - Nous contacter

(du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00)
Nous contacter | Mentions légales | Plan du site | RSS | 23 visiteurs en ce moment